Politique anti-spam

AVIS JURIDIQUE IMPORTANT.

**VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 18 ANS ET ATTEINT L'ÂGE DE LA MAJORITÉ ET DE LA CAPACITÉ LÉGALE DANS LA JURIDICTION DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ OU RÉSIDEZ POUR ACCEPTER CES CONDITIONS.

***TOUS LES COMMENTAIRES, POLITIQUES ET PAGES INSTITUTIONNELLES SONT PUBLIÉS ET RÉGIS PAR LA LANGUE ANGLAISE, AFIN D'ÉVITER DES CONFLITS DE TRADUCTION. SI VOUS DÉCIDEZ DE TRADUIRE PAR VOUS-MÊME ET QU'IL Y A UNE QUELCONQUE DISCRÉPANCE, LA VERSION EN ANGLAIS PRÉVAUDRA.

CameraLux a une politique de tolérance zéro pour le spam - NOUS N'ACCEPTONS PAS LE SPAM !

Ce site interdit l'envoi en masse de messages publicitaires (SPAM) par quiconque - utilisateurs au nom de notre site web ou de l'entreprise - le propriétaire du site. Le site permet l'envoi d'informations - messages publicitaires uniquement aux utilisateurs enregistrés. Les utilisateurs peuvent refuser les notifications. Pour s'abonner aux notifications, vous devez être âgé de plus de 18 ans, voire 21 ans dans certaines régions, conformément à la législation locale applicable à l'utilisateur.

L'envoi de trafic à partir d'e-mails non sollicités/spam entraînera la résiliation de votre compte et la perte des fonds gagnés.

QU'EST-CE QUE LE SPAM

Toute forme de publicité non sollicitée par e-mail, sur des newsgroups, des publications IRC et/ou des clients de messagerie instantanée. Toute plainte de SPAM à votre encontre entraînera une résiliation immédiate. Il s'agit d'un sujet très sérieux. NE envoyez pas d'e-mails à quiconque n'a pas demandé explicitement des informations.

Nous considérons tout envoi de messages en masse à des utilisateurs ou destinataires SANS leur consentement préalable comme du SPAM, peu importe s'il a été effectué à la demande de quelqu'un ou non. En utilisant notre site web, l'utilisateur doit respecter les règles suivantes :

  1. Le sujet et le texte du message ne doivent pas contenir d'informations fausses, incorrectes ou trompeuses.
  2. Les messages ne doivent pas être envoyés aux abonnés sans leur consentement préalable respectif.
  3. Les utilisateurs du site ainsi que tout tiers s'engagent à ne pas utiliser notre site web pour envoyer du spam.

Quels types de publicité sont considérés comme du SPAM 

  • Tout envoi d'e-mails non vérifiables sans opt-in. Envoi en masse d'e-mails (envoi d'une publicité par e-mail à des personnes figurant sur une liste d'adresses e-mail). La publicité avec des services d'envoi en masse d'e-mails (entreprises qui enverront une publicité par e-mail à des personnes figurant sur une liste d'adresses e-mail pour vous) entraînera la résiliation immédiate de votre compte.
  • Publication sur des newsgroups. Publier des messages commerciaux est considéré comme du spam et toute plainte des modérateurs de newsgroups entraînera la résiliation immédiate du compte.
  • Clients IRC / IM / ICQ, envoi de messages non sollicités via tout moyen, y compris les salons de discussion et les messages instantanés, sont considérés comme du SPAM.

EN TANT QUE MEMBRE RESPONSABLE DE LA COMMUNAUTÉ INTERNET, CE SITE MAINTIENT UNE POLITIQUE STRICTE INTERDISANT À TOUT TIERS D'ENVOYER DES E-MAILS PROMOTIONNELS AU NOM DU SITE - SOLICITÉS OU NON SOLICITÉS. CELA SIGNIFIE QUE NOUS ALLONS AU-DELÀ DE LA SIMPLE INTERDICTION DU SPAM. POUR RENDRE LES CHOSES ENCORE PLUS CLAIRES POUR TOUT LE MONDE, NOUS N'AUTORISONS PERSONNE À ENVOYER DES E-MAILS EN NOTRE NOM. DE PLUS, LE SITE ENVOIE UNIQUEMENT DES E-MAILS AUX PERSONNES QUI SE SONT INSCRITES SUR LE SITE. CES DEUX POLITIQUES CONSTITUENT NOTRE SOLIDE "POLITIQUE ANTI-SPAM".

Comment fonctionnons-nous

Chaque fois que nous receivons une plainte concernant l'un de nos marketeurs affiliés/directs et/ou tout autre tiers envoyant des e-mails en notre nom, notre équipe d'abus lance immédiatement une enquête.

Il est important de comprendre que l'équipe d'abus enquête sur chaque plainte que nous receivons ! Les affiliés/directs marketeurs trouvés par notre équipe d'abus comme ayant promu ce site par e-mail risquent la résiliation de leur compte chez nous et la possible confiscation des gains.

Nos mesures en cas de violation de la politique anti-spam

Lorsque nous receivons des plaintes liées à la violation des règles de cette politique, notre service sera suspendu jusqu'à la révélation des détails de la violation, le blocage des actifs monétaires non appliqués est admissible. Le site web ne prend pas la responsabilité ni ne couvre les pertes éventuelles en cas de fermeture du compte dans un tel cas. En règle générale, la décision sur la validité de la plainte est prise dans les 24 heures.

Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos messages puissent atteindre les destinataires avec succès, ainsi pour éviter l'envoi de messages indésirables, nous :

  1. Assurons une prémodération obligatoire pour toutes les listes d'envoi sortantes.
  2. Bloquons les comptes des utilisateurs qui tentent d'envoyer des e-mails de spam.
  3. Insérons une option de refus de receivoir les notifications par e-mail dans chaque e-mail envoyé.

Plaintes concernant le spam receivées des utilisateurs du site

Si vous avez receivé du spam faisant référence à notre site web, veuillez nous en informer par e-mail. Joignez le message non désiré à la lettre et indiquez également la date et l'heure de réception du message receivé.

Nous ne coopérons pas avec les organisations ou les individus envoyant des messages indésirables via des adresses e-mail non approuvées (c'est-à-dire, les expéditeurs de spam). Ces comptes seront bloqués immédiatement.

Dans les cas extrêmes, notre service juridique est également impliqué. Veuillez signaler les e-mails/spams receivés par vous en lien avec ce site : formulaire de contact

Si vous avez reçu un e-mail d'un tiers en relation avec ce site, veuillez le signaler via le formulaire de contact et notre équipe d'abus prendra des mesures immédiates. Veuillez inclure l'e-mail original dans votre plainte, afin que l'équipe d'abus puisse procéder à l'enquête.